Opération Brioches : c’est simple comme un clic !

 In Information aux adhérents

 

 

L’APEI (association des parents des personnes handicapées mentales et de leurs amis de Chambéry) organise cette année, son Opération Brioches virtuelle !

Du 12 au 31 octobre 2020, soutenez les actions réalisées par l’APEI de Chambéry en faveur de l’accès à l’autonomie, à la santé, aux loisirs, aux mini-séjours et au bien-être des personnes en situation de handicap grâce à la collecte de fonds solidaire en ligne !

En raison des conditions sanitaires actuelles, l’APEI de Chambéry a souhaité privilégier cette année un autre format de solidarité afin de préserver la santé des personnes accueillies, de nos bénévoles et de nos généreux donateurs !

1 – Rendez-vous sur notre page Facebook : @APEICHAMBERY73
2 – Cliquez sur “faire un don”.
(A l’APEI, quel que soit le montant, chaque don est important ! Don à partir d’1 €)
3 – On vous révèle le secret de la brioche de Mercotte et Cédric Pernot réalisée par les enfants de l’IME !

Un don à l’APEI de Chambéry ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.


est une association parentale, reconnue d’utilité publique, qui regroupe 17 établissements et services pour enfants et adultes en situation de handicap mental. Chaque année, l’opération Brioches lui permet de financer des actions au profit des 600 personnes qu’elle acceuille sur le Grand Chambéry
Recent Posts

Leave a Comment

X